Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

Beyoncé : cinéma, documentaire, nouvel album... ses projets pour 2019

04 avril 2019 à 16h07 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Wikipedia

Si Beyoncé a été relativement discrète ces dernier mois, cela devrait changer dans les semaines à venir. Pour cette année 2019, on la retrouvera au cinéma dans le remake du « Roi lion » et sur Netflx dans un documentaire. Un nouvel album serait également en préparation.

Beyoncé serait en train de nous réserver une grosse surprise… Selon US Weekly, Netflix va produire et diffuser un documentaire qui lui sera entièrement consacré. Ce documentaire reviendrait sur le live qu’elle a assuré lors du festival Coachella l’an dernier. Cette prestation avait marqué les esprits. Beyoncé avait interprété 26 de ces plus grands tubes. Pour l’occasion, elle avait reformé les Destiny’s Child le temps d’interpréter un titre. Ce documentaire montrerait Beyoncé sur scène mais également, en backstage.

Beyoncé travaillerait également sur de nouvelles productions. Le journal The Sun annonçait, il y a quelques jours qu’elle travaillait sur un nouvel album et qu’elle était en plein enregistrement. Cet album se composerait de différents titres évoquant le thème des droits de femmes. De son côté US Weekly confirme que Beyoncé aurait enregistré quelques titres. Mais, il s’agirait d’inédits destinés à un album best of. D’autres pensent qu’il pourrait servir une réédition de son dernier album « Lemoade ». Quoi qu’il en soit, Beyoncé investira également les salles de cinéma. Elle prêtera sa voix aux personnages de Nala dans le remake de Disney « Le roi lion ». Le film sortira en salle en France le 17 juillet.