Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

Beyoncé : Blue Ivy danse aussi bien que sa mère (VIDEO)

27 octobre 2017 à 12h35 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : beyonce.com

Blue Ivy a hérité des talents de danseuse de sa célèbre maman, Beyoncé. Lors d'une fête d'anniversaire, elle a ainsi proposé une chorégraphie endiablée. De quoi impressionner ses aînés !

Ça en devient une habitude maintenant : Blue Ivy vole (encore !) la vedette à sa célèbre maman, Beyoncé. Il y a quelques jours, c’est lors d’un mariage à la Nouvelle-Orléans que la fillette de cinq ans a émerveillé toute l’assemblée avec une jolie robe à plus de 4 000 dollars. Plus tôt, elle faisait craquer les internautes en piquant les escarpins Louboutin de Queen B. Et avant cela, elle nous impressionnait avec son freestyle sur l’un des morceaux du dernier album 4 :44 de son tout aussi célèbre papa, à savoir le rappeur Jay Z. Aujourd’hui, c’est à l’anniversaire de son cousin, le fils de Solange Knowles, la sœur de Beyoncé, que Blue Ivy a fait sensation !

Alors que le DJ de la petite fête décide de jouer le morceau Bounce Back de Big Sean, la fille de Beyoncé a littéralement enflammé la piste de danse avec une chorégraphie aussi endiablée que celles de sa maman. Blue Ivy enchaîne ensuite avec une série de « DAB», comme on peut le voir dans cette vidéo (ci-dessous) publiée par le site américain TMZ. Tous les autres enfants autour ne sont évidemment pas à la hauteur ! 

Il n’en fallait donc pas plus aux internautes et aux médias du monde entier pour affirmer que du haut de ses cinq ans, Blue Ivy marche déjà dans les pas de sa mère et est déjà plus que prête à imposer son style. Et pourquoi pas à entamer, elle aussi, une carrière dans l’industrie musicale dans quelques années ! Car, quel autre destin peut-elle avoir en étant la fille de la Reine incontestée du r’nb et d’un des producteurs les plus en vogue, soit la progéniture du couple le plus puissant du show-business américain ? Mais avant de vouloir signer un contrat avec un label, Blue Ivy se contente d’être une petite fille (presque) comme les autres et de s’occuper de sa petite sœur, Rumi, et de son petit frère, Sir, les jumeaux nés en juin dernier. « Blue est la meilleure des grandes sœurs. Elle aide Beyoncé tous les jours », confiait récemment un proche du clan Carter à la presse américaine.