Basket : LeBron James et Anthony Davis ne seront pas aux JO de Tokyo

SWIGG
LeBron James ne jouera pas avec la Team USA cet été aux JO.
Crédit: Christopher Johnson

8 juin 2021 à 8h30 par Virgil Bauchaud

C'était plus que pressenti : LeBron James et Anthony Davis n'iront pas avec la Team USA aux JO de Tokyo cet été, selon plusieurs médias américains.

Sale semaine pour les joueurs des Lakers. Quelques jours après leur élimination en playoff de NBA, deux stars de la franchise vont bel et bien pouvoir partir en vacances. Selon plusieurs médias américains dont The Athelic, LeBron James et Anthony Davis ne joueront pas les Jeux Olympiques de Tokyo cet été.

La Team USA perd donc deux de ses joueurs phares, bien que les deux stars de la NBA ne soient pas au top de leur forme. LeBron James a été sérieusement blessé à la cheville cette saison. Son coéquipier Anthony Davis a lui été blessé à plusieurs reprises, avant et pendant les playoff.

Juste après l’élimination contre Phoenix, LeBron James avait déjà laissé sous-entendre qu’il ne jouerait pas avec l’équipe USA aux JO. À défaut d’être sur les parquets, il sera sur les écrans cet été puisque le joueur des Lakers est à l’affiche de Space Jam 2. La sortie est prévue le 14 juillet en France.

I