Artistes

Aya Nakamura : une fillette fait le buzz sur la toile en imitant la chanteuse (vidéo)

04 septembre 2019 à 10h10 Par A.L.
Une fillette fait le buzz sur la toile avec une vidéo où elle s'amuse à imiter Aya Nakamura.
Crédit photo : Aya Nakamura

Aya Nakamura, nouvelle reine du R&B français, est adulée dans le monde entier. Tout le monde s'intéresse au phénomène, et même cette fillette qui vient de faire le buzz sur la toile en imitant sa star préférée...

Une chose est sûre, depuis plusieurs mois, Aya Nakamura est devenue une figure incontournable de la scène musicale. La chanteuse est partout à tel point que ses tubes ne cessent de squatter les charts à l'instar de Copines ou encore Pookie. En effet, également portée par le hit Djadja, la femme de 24 ans a imposé son style en France, et même au-delà de l’hexagone. Son deuxième album studio, Nakamura vient même d’être certifié triple disque de platine. Depuis sa sortie en novembre dernier, l'opus s’est ainsi écoulé à plus de 300 000 exemplaires. Une notoriété qui pousse les internautes à sans cesse suivre les moindres faits et gestes et actualités de la star. Preuve en est avec cette fillette qui vient littéralement de faire le buzz sur la toile grâce à une vidéo de quelques secondes où elle s'amuse à imiter Aya Nakamura en reproduisant la chorégraphie de son idole sur le morceau Pookie. En quelques jours, la séquence comptabilise déjà plus de deux millions de vues cumulées sur Twitter. L'interprète de La Dot l'a elle-même partagée sur son propre compte. 

Les fans de l'artiste n'ont, bien entendu, pas manqué de commenter cette mini-performance aussi mignonne que réussie. "Sa façon de marcher me fait tellement rire !", "OMG elle l'imite trop bien !", "Il faut en faire un GIF !", peut-on en effet lire en réponse à la vidéo. Quoiqu'il en soit, la rentrée s’annonce prometteuse pour Aya Nakamura. Sa notoriété a même traversé l’Atlantique, elle a eu droit à plusieurs articles publiés dans la presse américaine dont un dans le prestigieux New York Times. En France, la star s’apprête à entamer une tournée des Zéniths et se produira notamment à Paris le 27 novembre prochain.