Artistes

Aya Nakamura : son pantalon en latex rose fait réagir les internautes (Vidéo)

26 juin 2019 à 13h52 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Aya Nakamura

Alors que la France subit un épisode caniculaire, Aya Nakamura dévoile une nouvelle tenue qui fait beaucoup réagir les internautes : un pantalon en latex rose ultra-moulant.

Le phénomène Aya Nakamura se poursuit. La chanteuse de 23 ans est une vraie star sur les réseaux sociaux. Les anonymes, et mêmes les peoples sont fans d’elle, à l’instar de Rihanna, Neymar Jr ou encore le chanteur Sam Smith qui se déhanche sur ses musiques.

Aya Nakamura est même devenue une icône de mode. Elle apparaît d’ailleurs en couverture de nombreux magazines, en France, mais aussi aux États-Unis. Un nouveau statut que la jeune femme assume à 100 % en osant différents looks. Il suffit d’ailleurs de se rendre sur sa page Instagram pour découvrir l’étendue du dressing de la belle Francilienne.

Sa dernière publication est même carrément devenue virale. Aya Nakamura se dandine face à la caméra et nous présente sa dernière acquisition : un pantalon en latex rose moulant parfaitement ses formes. Plus de 468 000 vues en 25 heures et des milliers de réactions. Certains utilisateurs valident sa tenue et ne manquent pas d’éloges à son égard : « Pourquoi t’es aussi belle et en forme comme ça ? », « Le pantalon, plus que validé », « Une femme magnifique », « Tu slay, comme toujours », « Trop belle », « Aya, c’est trop une bombe », etc.

Toutefois, d’autres se moquent et critiquent son choix vestimentaires alors que les températures frôlent les 40°C sur l’ensemble de la France : « T’es au courant qu’il y a canicule, là ? », « Elle a dû galérer à entrer dans son truc », « C’est trop moulant », « Belek, le pantalon il va fondre comme du plastique », « Je ne suis pas la meilleure question mode, mais je n’aime pas les pantalons comme ça, ni la matière, ni la couleur ».

Voir cette publication sur Instagram

💋

Une publication partagée par LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel) le