Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Aya Nakamura : le tournage de son clip perturbé, la police intervient (vidéo)

13 juillet 2020 à 12h45 Par A.L.
Aya Nakamura s'apprête à dévoiler le single "Jolie nana".
Crédit photo : Capture d'écran Instagram / © Fifou

Alors qu'elle vient d'annoncer la sortie de son futur morceau intitulé "Jolie nana", Aya Nakamura vient de dévoiler une séquence inédite lors du tournage du clip.

A-t-on encore besoin de présenter Aya Nakamura ? Véritable phénomène musical, son deuxième album Nakamura, écoulé à plus de 400 000 exemplaires, a été une véritable machine à tubes grâce à des titres aujourd'hui devenus incontournables tels que Djadja, dont le remix avec Maluma est sorti récemment, mais également PookieLa DotCopines ou encore 40%. Figurant parmi les artistes francophones les plus exportés en dehors de nos frontières, la chanteuse n'a décidément pas fini de faire parler d'elle. En effet, la jeune femme s'est emparée de ses réseaux sociaux il y a quelques jours pour annoncer la sortie prochaine de son futur single intitulé Jolie nana.

Le clip mouvementé de Jolie nana

"Nouveau single inédit vendredi prochain", a ainsi écrit Aya Nakamura en légende d'une vidéo où on l'a découverte en compagnie de ses copines installées sur des quads dans une cité pour le tournage du clip. Et alors que les premières notes de musique de ce nouveau morceau se sont mis à résonner, l'équipe a été interrompue par une course poursuite entre une moto et la police.

Voir cette publication sur Instagram

🚨 Nouveau single inédit vendredi prochain 🍕 👮‍♂️ #JolieNana (lien de précommande digitale dans la bio)

Une publication partagée par LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel) le

Mise en scène ou pur hasard ? Pour en découvrir plus, il faudra patienter jusqu'au 17 juillet prochain ! Patience...