Artistes

Aya Nakamura lancera sa gamme de maquillage le 10 octobre prochain

16 septembre 2019 à 18h42 Par Bertrand Loppin
Lipgloss et rouge à lèvres : Aya Nakamura lance sa ligne de cosmétique dans trois semaines

Aya Nakamura va lancer sa propre ligne de cosmétique le 10 octobre prochain. Pour cela, elle s’est associée avec la marque M.A.C Cosmectics. Les produits de la gamme seront commercialisés sur le site de la marque.

Après de nombreux succès musicaux, Aya Nakamura investit un autre univers, celui de l’industrie des cosmétiques. Ainsi, elle vient de poster un message sur Instagram, un message qui annonce l’arrivée prochaine de sa propre ligne de maquillage. Pour ce projet, Aya Nakamura a choisi de s’associer avec la marque M.A.C Comestics. De son côté cette marque n’en est pas à son premier coup d’essai dans ce domaine. Elle a déjà sorti des lignes de produits avec de nombreuses artistes telles que Rihanna, Nicki Minaj ou encore Lady Gaga. Mais, c’est la première fois qu’elle travaille avec une artiste française.

Que trouvera-t-on dans cette gamme de maquillage ? Aya Nakamura proposera tout d’abord un lipgloss couleur champagne rosé baptisé « Nakamurance ». Elle a aussi créé un rouge à lèvres bordeaux « Aya ». Ces cosmétiques sont à porter sur les lèvres en superposés ou séparément. Cette ligne de maquillage sera commercialisée à partir du 10 octobre prochain sur le site internet de la marque.

Voir cette publication sur Instagram

🖤 Coming soon. #MACxAYA @maccosmeticsfrance

Une publication partagée par LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel) le