Artistes

Aya Nakamura et Niska : l’ex du rappeur fait des révélations chocs

02 août 2019 à 15h22 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Aya Nakamura

L’ancienne petite amie de Niska vient de faire une série de révélations sur leur relation. Aya Nakamura en subi les dommages collatéraux. La chanteuse serait enceinte.

C’est une véritable bombe que vient de lâcher l’ex petite amie de Niska, à tel point que depuis quelques heures, ce dernier est en première position des tendances sur Twitter. Derrière tout cela, il n’est pas question de musique mais de vie privée. Il semblerait que l’ex copine de Niska n’ait pas supporté son comportement à son égard. Elle a ainsi décidé de tout balancer sur les réseaux sociaux. Ainsi, elle nous apprend qu’elle attend un deuxième enfant de Niska. Elle révèle également quelle a été la réaction de Niska à l’annonce de cette nouvelle. L’ex de Niska a dévoilé les échanges qu’ils ont eu sur Whatsapp à ce sujet.

Selon ces éléments, Niska aurait refusé de reconnaître son deuixme enfant avec elle. Pour expliquer sa décision, il aurait déclaré qu’il préférait s’occuper de la grossesse d’Aya Nakamura… Si l’on en croit ces déclarations, Aya Nakamura serait donc enceinte et le père du bébé serait Niska. A noter, les deux femmes seraient tombées enceintes toutes les deux dans des périodes assez proches ce qui semble signifier que Niska entretenait une relation avec les deux en même temps. 

Il n’en a pas fallu plus pour mettre le feu aux réseaux sociaux. Supporters invétérés et fans choqués s’affrontent. Reste tout de même à savoir si ces révélations chocs relatent vraiment des faits avérés ou s'il ne s’agit que d’éléments fabriqués dans le seul but de nuire.