Artistes

Aya Nakamura envoie des colis surprenants à ses fans pour teaser son titre "Soldat" (photos)

11 septembre 2019 à 14h45 Par A.L.
Deux fans d'Aya Nakamura ont reçu des colis très surprenants de la part de leur idole.
Crédit photo : Aya Nakamura

Alors que son dernier album "Nakamura" vient d’être certifié triple disque de platine, grâce à de nombreux tubes comme "Pookie", "La Dot", ou encore "Copines", Aya Nakamura vient de teaser un futur titre baptisé "Soldat", en envoyant des colis très surprenants à certains de ses fans.

On ne vous la présente plus. Si son iconique morceau Djadja a résonné dans l'épisode 5 de la saison 2 de la célèbre série Elite, diffusée sur Netflix, ce n'est pas pour rien. En effet, Aya Nakamura est devenue une figure incontournable de la scène musicale. La chanteuse est partout à tel point que ses tubes ne cessent de squatter les charts à l'instar de Copines ou encore Pookie.  Son deuxième album studio, Nakamura vient même d’être certifié triple disque de platine. Depuis sa sortie en novembre dernier, l'opus s’est ainsi écoulé à plus de 300 000 exemplaires. Une notoriété qui pousse les internautes à sans cesse suivre les moindres faits et gestes et actualités de la star. Il y a quelques mois, la chanteuse avait notamment commencé à teaser l'un de ses futurs morceaux intitulé Soldat sur une story Instagram en publiant un extrait avant la sortie de son album Nakamura. Mais à la surprise générale, cette chanson ne faisait pas partie de la tracklist du disque.

Loin de se laisser abattre, les fans de la chanteuse n'ont cessé de réclamer la sortie de ce titre inédit. Tandis qu'une internaute a menacé de "casser un mur" si Soldat ne sortait pas, une autre a tweeté en disant qu'elle allait "déprimer un peu" si la star ne se décidait pas à dévoiler rapidement cette chanson dans son intégralité. Aya Nakamura s'est enfin décidée à répondre il y a quelques jours en prenant au mot ses deux fans. Ainsi, la star a envoyé un maillet à la première internaute, accompagné d'une carte à son effigie où il était écrit : "Bonne chance pour les réparations ! Bises. Aya". La seconde jeune femme a quant à elle reçu une boîte de mouchoirs et un mot d'encouragement de la part de l'interprète de Copines.

Une façon pour Aya Nakamura de tenir ses fans en haleine en attendant l'arrivée imminente de Soldat ? Affaire à suivre...