Artistes

Aya Nakamura : en tournée, elle dévoile un extrait de son show enflammé (vidéo)

27 novembre 2019 à 19h20 Par A.L.
Aya Nakamura enflamme comme jamais les scènes des Zéniths de France.
Crédit photo : Rec 118

En pleine tournée des Zéniths depuis ce dimanche 24 novembre, Aya Nakamura n'a pas hésité à publié un extrait de son show à Lille. Résultat : la star enflamme littéralement la scène. Regardez !

Adulée par la France entière, Aya Nakamura a su se démarquer en très peu de temps. Figure incontournable de la scène musicale, la chanteuse ne cesse de squatter les charts avec des tubes incontournables tels que Copines ou encore Pookie. Son deuxième album studio, Nakamura, a même été certifié triple disque de platine. Depuis sa sortie en novembre 2018, l'opus s’est ainsi écoulé à plus de 300.000 exemplaires. Si son iconique morceau Djadja a résonné dans l'épisode 5 de la saison 2 de la désormais emblématique série Elite, diffusée sur Netflix, la star a récemment dévoilé la réédition de son album Nakamura, enrichi de cinq titres complètement inédits. De quoi accélerer une nouvelle fois sa notoriété auprès de sa communauté qui est partie à sa rencontre dans les Zéniths de l'Hexagone.

Aya Nakamura en pleine tournée

Depuis ce dimanche 24 novembre, forte de tous ses succès, Aya Nakamura a débuté sa tournée des Zéniths dans toute la France. L'occasion pour elle de montrer à son public à quel point elle enflamme la scène durant ses concerts. Preuve en est avec cette vidéo postée sur son compte Instagram après la première prestation de sa tournée, à Lille. La courte séquence, qui a déjà été visionnée des milliers de fois dévoile Aya Nakamura en train de chanter l'un de ses derniers titres baptisé 40%.

Voir cette publication sur Instagram

La tournée des zéniths a commencé 🥰🔥🔥🔥

Une publication partagée par LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel) le

Les fans n'ont pas attendu longtemps pour encenser leur idole. "Notre Beyonce française ! Elle est tellement charismatique en live Aya Nakamura ! Vivement que je vois ça de mes propres yeux !", "Ce concert était génial !", "Reviens vite à Lille la queen, on t’attend avec impatience", peut-on en effet lire en commentaires sous la vidéo. La tournée d'Aya Nakamura devrait se clôturer, pour cette année, le 19 décembre prochain à Rennes.