« Avengers 4 » : L’acteur Chris Evans fait ses adieux à Captain America

5 octobre 2018 à 15h00 par Aurélie Amcn

L'aventure « Avengers », c'est terminé pour Chris Evans. L'acteur fait ses adieux à son emblématique personnage dans un émouvant message publié sur les réseaux sociaux.

SWIGG
Crédit: Avengers Infinity War

Chris Evans vient de boucler le tournage du film Avengers 4. Mais il vient surtout de faire ses adieux à son emblématique personnage de Captain America. Snif !

Très ému, l’acteur américain s’est ainsi emparé de ses réseaux sociaux pour s’exprimer : « Cela a été une journée riche en émotions, c’est le moins que l’on puisse dire. Incarner ce personnage au cours des 8 dernières années a été un honneur. À tous ceux qui sont devant la caméra, derrière la caméra et au public, je vous remercie pour tous les souvenirs. Je suis éternellement reconnaissant ». 

Un message qui affiche plus d’1,13 millions de mentions J’aime et des centaines de milliers de réactions dans lesquels les internautes fans de la saga, des célébrités et des anonymes, expriment, eux aussi, leur émotion. C'est le cad de l'acteur de Dwayne Johnson ou encore de Maxwell Jenkins (ci-dessous)

I