Artistes

Ateyaba tease l’arrivée de son album en dévoilant un extrait (vidéo)

09 janvier 2020 à 18h50 Par A.L.
Ateyaba devrait prochainement sortir son album "Ultraviolet".
Crédit photo : Pablo Tupin-Noriega (Wikimedia France)

Alors que tout le monde attend avec impatience son deuxième album "UItraviolet", Ateyaba a posté un extrait inédit sur les réseaux sociaux, laissant présager une bonne nouvelle pour 2020.

Si Ateyaba, cet artiste auparavant connu sous le nom de Joke, a annoncé l'année passée l'arrivée d'un nouvel album baptisé Ultraviolet, les fans, au taquet, attendent encore avec impatience la sortie de ce second opus. Dès que le rappeur dévoile une publication sur ses réseaux sociaux, tout le monde est en émoi. Et malgré le fait que l'artiste originaire de Montpellier continue d'entretenir le mystère, il parvient à tenir en haleine ses fans avec la sortie de plusieurs morceaux tels que PDRB, Droptop, ou MMM__. C'est donc sur Instagram qu'Ateyaba a continué sa promotion au compte-goutte en dévoilant, ce mercredi 8 janvier, un nouvel extrait d'un inédit où on le voit en train de fumer un gros cigare.

Pour l'instant, aucune date officielle de sortie n'a encore été annoncée. Mais ce teasing surprise laisse à penser que l'album d'Ateyaba pourrait finalement voir le jour dans le courant de l'année 2020. Il y a plus d'un an, le rappeur s'expliquait déjà sur la lenteur de son projet. "Si UV n'est pas encore sorti, c'est qu'il est pas prêt, y'a pas d'histoire de maison de disques ou de manager qui me bloque, je crée et quand ça sera prêt ça sortira. Merci pour votre patience. Ceux qui me soutiennent (émoji coeur violet), les autres je vous baise c'est la vraie vie", avait-il alors déclaré. Voilà qui a le mérite d'être clair !