Artistes

ASAP Rocky : sa drôle de réaction après avoir été confondu avec un rappeur célèbre (Vidéo)

13 février 2019 à 10h50 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : ASAP Rocky

ASAP Rocky ne cesse d’être confondu avec un autre célèbre rappeur américain. Mais cette fois-ci, face à un fan, il a eu une réaction plutôt comique... Regardez !

Pour une raison encore inconnue, ASAP Rocky ne cesse d’être confondu avec un autre célèbre rappeur américain, à savoir Travis Scott. Et cela remonte à de nombreuses années. En 2015, déjà, un fan a interpellé Travis Scott persuadé qu’il s’agissait d’ASAP Rocky. L’an passé, lors d’une interview avec Rosenberg pour l’émission Open Late, ce dernier s’est donc agacé de cette constante confusion et comparaison avec son homologue : « Je ne comprends même pas pourquoi on me parle de Travis Scott. Sans offense ». Mais les gens semblent encore et toujours avoir du mal à les dissocier. 

Et l’interprète de F*cking Problems en a eu la preuve très récemment… Dimanche dernier, juste avant la cérémonie des Grammy Awards, le rappeur de 30 ans s’est rendu à une soirée privée à l’hôtel Beverly Hilton de Los Angeles. Vêtu d’un costume couleur saumon, il est descendu de sa limousine et est passé devant un groupe de fans. Si certains se sont juste contentés de filmer son arrivée avec leur Smartphone, une personne a interpellé le rappeur en l’appelant « TRAVIS ! ». 

Surpris et confus, ASAP Rocky, Rakim Mayers de son vrai nom, s’est alors arrêté face à la foule et a dévisagé d’une drôle de manière son interlocutrice avant de la toiser et poursuivre son chemin dans le hall de l’hôtel. La vidéo relayée par le compte Instagram Vlad TV affiche déjà près d’un million de vues et des milliers de commentaires dans lesquels les internautes répètent qu’ASAP Rocky et Travis Scott n’ont strictement rien à voir l’un envers l’autre que ce soit physiquement, sur le plan vestimentaire ou tout simplement sur le plan artistique. Le premier cartonne avec l’album Testing dont est issu le titre Praise The Lord et le second avec le fameux projet Astroworld porté, entre autres, par le titre Sicko Mode feat. Drake. 

Voir cette publication sur Instagram

#ASAPRocky got mistaken for #TravisScott at Pre-Grammy Party

Une publication partagée par VladTV (@vladtv) le