Artistes

Ariana Grande boycotte les Grammy Awards

06 février 2019 à 12h53 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Ariana Grande

Ariana Grande ne participera pas à la 61 eme cérémonie des Grammy Awards. Une décision prise suite à un profond désaccord avec les organisateurs de la cérémonie. Elle était pourtant nominée dans plusieurs catégories.

Ariana Grande est très en colère contre les organisateurs des Grammy Awards. Ces derniers l’avaient invitée à participer à la cérémonie qui se déroulera le 10 février prochain au Staple Center de Los Angeles . Il était prévu qu’elle vienne interpréter un titre en live, mais il semblerait que les discussion se soient mal passées.

En effet, Ariana Grande souhaitait interpréter son morceau« 7 Rings ». Or, les organisateurs ont refusé. A la place, il lui ont proposé d’intégrer ce morceau dans un medley mêlés à un autre titre. Ils ont également voulu choisir le deuxième titre qu’elle devait interpréter dans ce medley.

Ariana Grande n’a pas du tout apprécié l’attitude des organisateurs. Selon certaines indiscrétions, face au traitement qu’on lui a réservé elle s’est sentie insultée. En conséquence, elle a décidé d’annuler sa venue à la cérémonie et ne participera pas à l’édition des Grammy Awards 2019. Pour autant, elle était nominée dans la catégorie  « Meilleure Performance Solo Pop » pour son hit « God is a Woman » et «Meilleur Album Pop» pour «Sweetener».