Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

Après Gims, Booba s’attaque désormais à Black M (vidéo)

Par A.L.
Black M la nouvelle cible de Booba ?
Crédit photo : Capture d'écran Facebook

Il y a quelques semaines, Booba a attaqué la Sexion d’Assaut sur Instagram, et notamment Gims et Barack Adama. Aujourd'hui, c'est au tour de Black M d'être la cible du Duc de Boulogne.

Souvenez-vous. Il y a quelques semaines, Booba se moquait du retour du groupe la Sexion d'Assaut en partageant, en story Instagram, un de leur post montrant la cover du célèbre L'école des points vitaux. Bien entendu, comme à son habitude, il en a profité pour s'attaquer à Gims en le surnommant "le roi sans tête", ainsi qu'à Barack Adama et Maska en ironisant sur le fait qu'il attendait leurs couplets. Le rappeur du 92 s'est également moqué du titre de ce nouveau projet Le Retour des Rois, devenu, selon ses dires, "Le Retour des Noix".

Black M taclé par Booba

Coutumier des clashs en tout genre, Booba a aujourd'hui décidé de tacler Black M avec une vidéo publiée sur Instagram. Sur la séquence en question datant de décembre 2015, et publiée le 12 octobre dernier, on aperçoit Black M se rendre dans les loges de Booba après son concert à Bercy. Malheureusement, le Duc de Boulogne lui tourne le dos et passe comme si de rien n’était, sans le saluer. Dans la suite de la vidéo, on entend Black M encenser Booba, expliquant qu’il l’écoute depuis tout petit. Un passage que Booba a commenté sur les réseaux sociaux en écrivant : "On m’a toujours appris une chose… quand t’es pas invité, faut pas viendu !!!".

Voir cette publication sur Instagram

On m’a toujours appris une chose... quand t’es pas invité, faut pas viendu!!! 🏴‍☠️ #onprendlamertrèsbientôt #pliiiiiiidâme

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial) le

Quand s'arrêteront les clashs de Booba ? Ce jour ne semble définitivement pas arrivé...