Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

Après « 13'Organisé », Soso Maness annonce un concert au Stade Vélodrome

21 octobre 2020 à 12h40 Par A.L.
Soso Maness cartonne avec la "Bande Organisée" de JuL.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Soso Maness

Les fans vont être ravis : Soso Maness vient d'annoncer l'organisation d'un concert exceptionnel au stade Vélodrome de Marseille. On vous dit tout !

Souvenez-vous. Il y a quelques mois, l'interprète de Mistral était déjà au stade du Vélodrome pour le tournage du clip du tube Bande organisée, initié par JuL avec plusieurs acolytes marseillais. Mais aujourd'hui, c'est seul que Soso Maness s'apprête à fouler la pelouse du mythique lieu de la cité phocéenne. En effet, le rappeur de 32 ans fera le show à 1000 supporters présents dans les tribunes le 14 novembre prochain, à 16h, dans le virage Nord du Stade. Une fierté pour l'artiste marseillais qui a déjà révélé par le passé que c'était le virage nord qui lui avait donné le refrain de sa célèbre chanson éponyme, Soso Maness. "C'est un groupe de supporters de l'OM, MTP, qui a inventé le refrain du morceau Soso Maness pendant que je faisais un concert, à la mi-temps. Ce que je retiens, c'est que c'est ma ville qui m'a fait ce cadeau, qui m'a donné mon premier disque d'or. J'ai de la chance d'être Marseillais" avait-il alors confié à La Provence. 

Des lives sur YouTube avec la Bande Organisée

Si la billetterie du concert de Soso Maness au stade du Vélodrome est ouverte depuis ce mardi 20 octobre à midi au tarif de 25 euros, JuL vient d'annoncer ce dimanche 18 octobre que des lives de la Bande Organisée, en partenariat avec Deezer, se tiendront sur YouTube. Des moments en direct qui ont commencé ce lundi 19 octobre, et qui se poursuivront ce mercredi 21 octobre ainsi que le 23 octobre prochain à 21h. Pour rappel, le morceau Bande Organisée vient tout juste d'être certifié single de diamant avec plus de 50 millions d'écoutes en seulement 38 jours soit 1 mois et 7 jours. Une première dans l'histoire de la musique en France !