Info générale

Apple : les nouveaux iPhone ont-ils fuité sur la toile ? (photo)

03 septembre 2019 à 14h43 Par MT
Photo d'illustration
Crédit photo : Pixabay

Apple tiendra sa keynote le 10 septembre prochain durant laquelle elle doit présenter normalement de nouveaux modèles d’iPhone. Mais ces derniers auraient déjà fuité sur la toile.

C’est chaque année l’événement high-tech de la rentrée. Apple tiendra sa keynote le 10 septembre prochain pour présenter les nouveaux produits qui vont être commercialisés. On parle notamment de la présentation d’une paire de lunettes de réalité augmentée.

Mais le point d’orgue de chaque keynote reste le dévoilement des nouveaux iPhone à venir. Sauf que cette année, la marque à la pomme a peut-être été victime d’une fuite sur le web avant même le 10 septembre.

Concrètement ce sont les fiches techniques de trois nouveaux appareils qui ont fuité. On parle de l’iPhone 11, l’iPhone 11 Pro et l’iPhone 11 ProMax.

En terme d’écran, on parle d’une façade LCD de 6,1 pouces pour le 11 ; d’un écran OLED de 5,8 pouces pour le 11 Pro et de 6,5 pouces pour le 11 Pro Max.

Côté prix de départ, on parle de 749 dollars pour le 11 ; l’entrée de gamme ; de 999 dollars pour le 11 Pro et cent dollars de plus pour le 11 Pro Max.

À noter que les versions pro seront compatibles avec l’Apple pencil.