Amazon : la date limite pour recevoir les cadeaux de Noël à temps !

13 décembre 2019 à 11h10 Par Armelle R
Crédit photo : Pixabay

Beaucoup de personnes comptent commander les cadeaux sur internet, mais attention, il y a une date limite pour être sûr de recevoir les cadeaux à temps pour le 24 décembre !

Avec les grèves, le monde sur les routes, c’est difficile de faire les courses de Noël. La solution, c’est de commander ses cadeaux sur internet et notamment sur Amazon. Le site internet reçoit de nombreuses commandes pour les fêtes de fin d’année, et pour honorer les commandes, il met en garde : il y a une date limite d’achat pour être dans les temps.

Pour ceux qui sont en livraison standard : il faut commander le 21 décembre avant 9h30. Attention, il faut prévoir des coûts de livraison entre 1,99 euro et 4,99 euros pour les achats de moins de 25 euros.

Si vous voulez une livraison rapide, en un jour ouvré, vous avez jusqu’au 23 décembre avec des tarif plus chers : 7,99 à 9,99 de frais en plus. Pour les abonnés Amazon Prime, le service est gratuit.

Pour la région parisienne et certaines grosses villes de France (Lyon, Marseille, Lille, Strasbourg, Montpellier, Orléans et Aix-en-Provence), la livraison le soir même sera possible. Il fait commander le matin pour recevoir les cadeaux dans la soirée. Mais c’est risqué, car les livreurs seront surchargés de travail et dans les bouchons du réveillon.

Mais rassurez-vous Amazon n’a annoncé aucun retard lié aux grèves ou aux bouchons éventuels, vous devriez avoir tous vos cadeaux sous le sapin !