Artistes

Alkpote : le nombre de fois où il a prononcé l'insulte "p*te" dans ses chansons !

13 décembre 2019 à 19h00 Par A.L.
Alkpote a prononcé 1.516 fois l'insulte "p*te" dans ses textes.
Crédit photo : Arachnée Productions

Tandis qu'Alkpote vient tout juste de dévoiler son nouveau single en featuring avec Lomepal, intitulé "Poche", une drôle infographie vient de sortir sur les mots les plus utilisés par le rappeur dans ses chansons. Le grand gagnant ? Le mot "p*te".

Alkpote ou "L'Empereur du sale" comme on l'appelle régulièrement, a récemment fait son grand retour avec un nouvel album intitulé Monument sorti le 8 novembre dernier et dévoilant une pochette digne de son univers où l'artiste s’immisce derrière deux rideaux roses, dessinant la vulve du sexe féminin. Le tout, encadré dans un superbe cadre doré, frappé du nom de ce nouvel opus. Pour cet opus, le rappeur a mis les petits plats dans les grands comme à son habitude. En effet, sur les 16 titres qui composent Monument, les fans peuvent retrouver des featuring avec le rappeur Romeo Elvis, Kalash Criminel, Kaaris (déjà présent sur Nautilus) ou encore Philippe Katerine avec le morceau déjà connu, Amour

Mieux encore : l'artiste de 38 ans vient tout juste de mettre ses fans en émoi en dévoilant par surprise son nouveau single en collaboration avec Lomepal. Intitulé "Poche", le morceau est sorti ce vendredi 13 décembre.

Voir cette publication sur Instagram

🗿🏛🗿🏛 POCHE FEATURING @ANTOINELOMEPAL VOUS SERA RÉVÉLÉ CE SOIR À MINUIT SUR TOUTES LES PLATEFORMES👍

Une publication partagée par ALꓘPOTE (@alkpote) le

L'insulte préférée d'Alkpote

Aujourd'hui, alors qu'il est actuellement en tournée dans toute la France avec des futures dates à Mulhouse, Lille, Bordeaux, Lyon ou encore Montpellier, Alkpote, qui n'a jamais caché son amour pour les collaborations musicales en tout genre, mais également pour la chanson française et la variété, est aussi un artiste reconnu pour régulièrement évoquer la pornographie dans ses oeuvres. Un fait que la page Instagram Rap Minerz n'a pas manqué de relever dans son infographie sur les mots les plus utilisés par le rappeur dans ses chansons. Ainsi, on découvre que les 10 mots les plus référencés sont, dans l'ordre croissant : sac (50 fois), heure (68), chatte (72), flic (80), empereur (97), mec (111), rap (117), puta*n (359), sal*pe (398). Sans suspens donc, le mot le plus utilisé par Alkpote dans ses textes est "p*te", cité pas moins de 1.516 fois dans 73 titres !

Pour réaliser cette infographie plutôt hors du commun, le compte Instagram est remonté jusqu'en 2014 pour les albums (Orgasmixtape vol 1) et jusqu'en 2010 pour récupérer un total de 187 sons (featurings compris). Chapeau !