Artistes

Alerte ! Vald l’a annoncé : « l’album va leaker »

01 août 2019 à 15h15 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Wikipedia

Faux buzz ou grosse surprise en préparation ? Vald vient de lâcher un tweet qui affole tous ses fans. Son troisième album serait sur le point d’être dévoilé. Vald avait déjà utilisé cette technique du « leak «, pour la promo de la sortie de son deuxième album.

En pleine torpeur estivale, un poids lourd du rap français vient tout secouer. Vald a sorti son dernier album « Xeu » en février 2018. Or, depuis quelques semaines, il se murmure que l’arrivée de son troisième album sudio serait imminente. Lors de sa dernière tournée, Vald avait évoqué une sortie pour la rentrée dans le courant du mois de septembre. Aujourd’hui, Vald vient de lâcher un tweet qui est en train de mettre le feu chez tous ses fans. Dans ce tweet il a écrit ses quatre mots « L’album va leaker ». 

 

A quoi faut-il vraiment s’attendre ? Pour le moment, très peu d’informations ont filtré sur ce nouveau projet : aucune tracklist, pas de titre et pas de date officielle de sortie… Que nous réserve vraiment Vald à quelques heures de vendredi, jour traditionnel des sorties d’albums ? Une chose est sûre, Vald a déjà utilisé cette technique du « leak » pour assurer sa promo. En janvier 2018, un mystérieux projet avait fuité alors que son album « Xeu » était annoncé pour le 2 février. Une certaine Léa Bsh avait leaké tout un projet avec des nouveaux sons de Vald. En fait, il s’agissait d’un leak organisé par Vald lui-même, qui avait mis en ligne  une mix-tape surprise pour teaser son album...