Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Aketo annonce vouloir faire un “13’Organisé” version Paris

16 octobre 2020 à 13h00 Par A.L.
Aketo est très motivé à lancer ce projet.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © aketofficiel

Alors que JuL fait actuellement un carton avec sa compilation 100% marseillaise baptisée "13'Organisé", Aketo a émis le souhait d'organiser un projet similaire avec des rappeurs parisiens.

Souvenez-vous. En février 2019, par le biais d'un communiqué publié sur le compte Instagram de Tunisiano, Sniper annonçait la séparation du groupe. En effet, Blacko décidait de mettre un terme à l’aventure. Si cet évènement fut un véritable coup dur pour les deux autres membres restants, Aketo et Tunisiano, les deux artistes ont néanmoins continué leur ascention dévoilant un nouveau morceau au titre équivoque : Fuck Sniper

Mais aujourd'hui, c'est pour un tout autre sujet qu'Aketo fait parler de lui. En effet, séduit par l'idée 13'Organisé, la compilation 100% marseillaise initiée par JuL, le rappeur âgé de 40 ans a émis son souhait de faire la même chose pour la capitale, avec un projet unique rassemblant de nombreux rappeurs parisiens. C'est en tout cas ce qu'il annoncé sur Twitter le jour de la sortie de l'album de JuL le 9 octobre dernier. Une référence directe à PanameAllStarz, un ancien morceau de Sniper sorti en 2003 sur le mythique opus Gravé dans la Roche, qui avait lancé en premier ce concept avec des rappeurs de l'Ile-de-France à l'instar de Diam's, Sinik, Mac Tyer ou encore Salif.

Ce projet verra-t-il le jour ? Quels rappeurs seront de la partie ? Affaire à suivre...