Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Airbnb : vous pouvez dormir dans une des maisons de Breaking Bad !

30 août 2019 à 14h41 Par MT
Crédit photo : AMC

Si vous êtes fan de la série, sachez qu’il vous est désormais possible de dormir dans une des maisons utilisées pour le tournage de la saison 5, via la plateforme de réservations Airbnb.

La folie Breaking Bad n’est pas prête de s’arrêter. Six ans après la fin de la série, on sait déjà que Netflix sortira le 11 octobre prochain un film baptisé «  El camino : a breaking bad movie ».

Mais en prime, on apprend désormais qu’Airbnb propose à la location la maison utilisée pour le tournage de la saison 5. Elle a servi notamment de laboratoire à Jesse Pinkman et Walter White pour l'épisode 3. 

Entièrement décorée à la gloire de Breaking Bad, elle se situe au Nouveau-Mexique au nord-ouest d’Albuquerque. D’ailleurs, pas très loin, vous pourrez aussi voir la station de lavage où travaille Walter dans la série.

La maison compte 12 lits dans 4 chambres avec 3 salles de bain. Et côté financier, le prix par personne  n’est pas excessif puisque pour une nuit avec 10 voyageurs sur la plateforme, Airbnb affiche un tarif d’un peu moins de 700 euros ; soit un peu moins de 70 euros par personne, ménage et