Agacé par les discours des complotistes, Moundir dévoile une photo de lui en réanimation

SWIGG
Moundir est remonté contre ceux qui minimisent la Covid-19.
Crédit: W9

22 avril 2021 à 14h40 par A.L.

L'ex-candidat de Koh-Lanta vient de dénoncer les discours de qui comparent le coronavirus à une simple petite grippe.

Souvenez-vous. Il y a quelques semaines, Moundir, ancien aventurier de Koh-Lanta, était hospitalisé pour de graves problèmes respiratoires dûs à la Covid-19. "Mon mari se bat pour ne pas être transféré. Nous parlons depuis 24h avec les médecins de réanimation si son état se dégrade davantage ! Il est à la limite de la réanimation il se bat pour ne pas y aller !", avait alors déclaré sa femme, très inquiète.

"Je vous confirme la covid c’est pas une grippe"

S'il est aujourd'hui sorti d'affaire, Moundir Zoughari, âgé de 47 ans, est aujourd'hui très remonté contre tous ceux qui pensent que la Covid-19 n'est qu'une simple grippette. "Non je vous confirme la covid c’est pas une grippe", a-t-il écrit sur Instagram, s'agaçant contre cette "petite minorité haineuse qui pense que la covid est une conspiration et un complot".

"Je me demande comment vous pouvez sortir des inepties aussi stupides et cupides (...) Respectez ceux qui sont entre la vie et la mort. Respectez les familles qui attendent parfois au téléphone car ils ne sont pas autorisés à venir en visite (réanimation). Respectez ceux qui en convalescence et rééducation souffrent", a-t-il continué.

Pour illustrer ses propos et réveiller les consciences, Moundir a même décidé de publier une photo de lui, au plus mal, lorsqu'il était hospitalisé. "Je ne devrais pas la mettre mais tant pis, car avec vos histoires de complots de Covid, je vous montre un malade du Covid en réanimation qui attend son destin arriver", a-t-il commenté.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Moundir (@moundirofficiel)

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Moundir (@moundirofficiel)

Voilà qui a le mérite d'être clair !

I