Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

A vendre : une villa de LeBron James à 20 millions de dollars (photos)

04 mars 2021 à 10h30 Par Virgil Bauchaud
LeBron James avait acheté sa villa avant son arrivée aux Lakers, en 2018.
Crédit photo : Alex Goodlett / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP

LeBron James vient de mettre en vente son incroyable villa de Los Angeles. Si vous voulez l’acheter, il vous faudra 20 millions de dollars.

Un bon plan si vous voulez investir dans l’immobilier. LeBron James cherche à vendre son immense villa située à l’ouest de Los Angeles. Son prix ? Un peu plus de 20 millions de dollars. Et l’annonce est aussi démesurée que le prix : 6 chambres, 8 salles de bain, une salle de sport, une piscine, une pièce pour les conférences de presse et même un terrain de basket !

C’est ici que la légende des parquets avait posé ses valises lors de son arrivée aux Lakers en 2018. Et s’il vend, ce n’est pas pour partir de son club. LeBron James aurait tout simplement trouvé un autre toit dans le quartier de Beverly Hills. Prix de sa nouvelle acquisition ? Trente-six millions de dollars.

Le sportif peut largement se le permettre, lui qui devrait toucher plus de 95 millions d’euros rien que cette année 2021. Il est récemment rentré dans le cercle très fermé des sportifs milliardaires encore en activité.