À Saint-Denis, une bière « NTM » mise en vente !

SWIGG
La bière NTM est disponible pour 3,50 euros
Crédit: Office de Tourisme Plaine Commune Grand Paris

21 janvier 2021 à 12h00 par Virgil Bauchaud

Ma Benz, That's My People, Sur le drapeau⬦ NTM a marqué l'histoire du rap français avec ses titres, au point d'avoir désormais sa propre bière ! Confectionnée dans le 93, elle est vendue par l'office de tourisme de Plaine Commune Grand Paris et la Brasserie urbaine de Saint-Ouen.

L’ambiance n’est pas trop à la fête en ce moment. Mais un petit plaisir de temps en temps, ça ne fait pas de mal. En Seine-Saint-Denis, l’office de tourisme de Plaine Commune Grand Paris a mis sur sa boutique en ligne une bière « NTM » ! Une boisson alcoolisée à l’effigie du groupe de rap culte, originaire de Saint-Denis.

C’est à quelques pas d’ici, en partenariat avec la Brasserie urbaine de Saint-Ouen, que la bière est confectionnée. Proposée en ligne ou en click and collect, elle est vendue à l'unité pour 3€50. L’occasion aussi de mettre dans son salon un objet de collection à l’effigie du groupe de Joeystarr et Kool Shen.

L’office de tourisme envisage même de faire un événement avec les rappeurs. « Tout est encore à l’état de projet », confie le directeur général Régis Cocault à France Bleu Paris. En tout cas plus que jamais, NTM est au cœur de l’actu. Plusieurs projets sont actuellement en développement, notamment un biopic et une série.

I