Artistes

A$AP Rocky : le rappeur aperçu dans les rues de New York avec sa nouvelle petite-amie (vidéo)

29 août 2019 à 11h20 Par A.L.
A$ap Rocky a trouvé l'amour dans les bras de Daiane Sodré, un top brésilien.
Crédit photo : A$AP Rocky

Après avoir été reconnu coupable d’agression par le tribunal de Stockholm suite à une rixe qui a eu lieu en juin, A$ap Rocky profite enfin de sa liberté dans les rues new-yorkaises avec sa nouvelle petite-amie, Daiane Sodré.

Une chose est sûre : A$ap Rocky revient de loin. Depuis le 2 août dernier, le rappeur est libre après être resté en prison pendant près d'un mois. En effet, début juillet, A$AP Rocky était placé en garde à vue avec trois autres personnes suite à une bagarre qui s’était déroulée avec deux individus dans les rues de Stockholm. À l’issue de cette garde à vue, la justice suédoise décidait alors de le placer en détention provisoire afin d’éviter qu’il ne prenne la fuite pendant l'enquête. Si la star a plaidé non coupable dès le début de son procès, le juge en a décidé autrement. Le mercredi 14 août, à 14h, A$AP Rocky a été reconnu coupable d’agression par le tribunal de Stockholm et a donc été condamné à deux ans de prison avec sursis et à 12.500 couronnes de dommages et intérêts, soit 1.160 euros. 

A$ap Rocky et sa nouvelle amoureuse

Aujourd'hui, cette sombre affaire semble appartenir définitivement au passé dans l'esprit du rappeur. Et pour cause... Il semblerait qu'A$ap Rocky ait trouvé l'amour dans les bras de Daiane Sodré, un top brésilien. Dans une vidéo capturée par les paparazzis et relayée par le Daily Mail, on voit les deux tourtereaux s'étreindre et s'embrasser langoureusement avant de faire une petite promenade dans les rues de New York. 

Voir cette publication sur Instagram

#backhome

Une publication partagée par @ asaprockydotcom le

Voir cette publication sur Instagram

#daianesodre #asaprocky

Une publication partagée par @ asaprockydotcom le

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @asaprockydotcom le

Une jolie histoire d'amour qui débute pour celui qui vient de dévoiler un teaser déjanté de son prochain morceau baptisé Babushka Boi. À l'heure actuelle, on ne sait toujours pas s'il s'agit d'un simple single ou d'un album à venir. Affaire à suivre...