Musique

6ix9ine : son nouvel album est finalement disponible

28 novembre 2018 à 14h30 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : 6ix9ine

Le nouvel album de 6ix9ine est finalement disponible. La semaine dernière, la sortie de l’album avait été reportée. Il semblerait que 6ix9ine en personne ait tout fait pour que le public puisse se procurer « Dummy Boy ».

Enfin une bonne nouvelle pour les fans de 6ix9ine ! Son nouvel album « Dummy Boy »  devait sortir vendredi dernier. Sa sortie avait été reportée jusqu’à nouvel ordre et sans aucune date fixée. Il est finalement disponible à partir d’aujourd’hui dans les bacs mais également sur toutes les plateformes de téléchargement et de streaming.

C’est 6ix9ine en personne qui aurait ordonné à son équipe de mettre à disposition du public au plus vite l’album. Il faut dire que les choses se présentaient plutôt mal. Ce week-end des morceaux de l’album avaient fuité sur la toile. Il devenait donc urgent de sortir cet album. Pour rendre cette sortie possible 6ix9ine aurait signé avec une nouvelle compagnie chargé de le distribuer.

Quoiqu’il en soit, « Dummy Boy » se compose de 13 morceaux. Dessus on pourra également trouver pas mal de featuring. 6ix9ine a fait appel à Kanye West, Nicki Minaj, Murda Beatz, Shmurda, Lil Baby, Tory Lanez, A Boogie Wit Da Hoodie, mais aussi Anuel AA, DJ SpinKing, TrifeDrew ou encore Gunna