Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

« 5G » : le dernier morceau de Booba détrône la « Bande Organisée » de JuL

17 novembre 2020 à 11h15 Par A.L.
Un succès fou pour Booba !
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Booba

Alors qu'il vient d'annoncer l'arrivée de son dixième album "ULTRA", le premier extrait de l'opus, baptisé "5G", est un véritable succès auprès des fans au point de détrôner le désormais légendaire "Bande Organisée" de JuL et ses acolytes marseillais.

Booba est officiellement de retour dans le game du rap français ! Ses fans attendaient ça avec impatience, ils ne sont clairement pas déçus. En effet, le Duc de Boulogne, qui n'avait pas sorti d'album depuis Trône il y a presque trois ans, vient d'annoncer l'arrivée imminente de son dixième album baptisé ULTRA. Mais avant cela, l'artiste de 43 ans a dévoilé le premier extrait officiel de cet opus, un single intitulé 5G. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il cartonne !

"Ici c'est Paris"

En effet, en vingt-quatre heures seulement, Booba est entré en première place du Top France Spotify et a intégré la 176ème position du Top Spotify Monde avec 792.697 streams ! Grâce à cette jolie performance, le Duc de Boulogne détrône Jul et sa Bande organisée. En effet, on vient d'apprendre que Booba est à la première place du Top Singles de la semaine. Comme le précise le SNEP, le Duc de Boulogne est ainsi passé devant le morceau Bande organisée de la mixtape marseillaise 13' Organisé, qui était à la première place depuis 12 semaines déjà. Une nouvelle que Booba s'est empressé de communiquer à ses fans avec la légende : "Ici c'est Paris".

Pour rappel, le clip du morceau 5G n'a pas encore été publié. Quoiqu'il en soit, ces premiers résultats augurent des chiffres incroyables quand la vidéo sera enfin disponible.