Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

50 cent : son acte incroyable pour énerver son rival Ja Rule

29 octobre 2018 à 12h55 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Wikipedia

Comment faire pour nuire à un vieil ennemi ? 50 Cent a trouvé la solution en achetant 200 places du concert que Ja Rule doit donner le 9 novembre prochain à Arlington. Les places des premiers rangs seront totalement vides…

50 cent est en très grande forme. En ce moment, il est en pleine période de règlement de compte. Ainsi, la semaine dernière, il s’est ouvertement moqué d’Ashanti en révélant qu’elle avait été obligée d’annuler un concert alors quelle n’avait vendu que 24 places dans un salle qui peut contenir 25 000 personnes. Cette semaine, c’est au tour de Ja Rule d’en prendre pour son grade. 50 Cent  vient de mettre au oeuvre une incroyable stratégie pour saboter un concert de son vieux rival…

Ja Rule doit se produire le 9 novembre prochain à Arlington au Texas. 50 Cent a acheté 200 places, les 200 places qui correspondent, aux premiers rangs. Objectif de la manoeuvre : assurer les premiers rangs totalement vides de public. On imagine que l’initiative risque de ne pas amuser Ja Rule… Pour se vanter de son acte, 50 cent  explique qu’il avait acheté ses places en profitant d’une offre à prix réduit : 15€ la place. Il s’est ensuite amusé à poster des images de ce que pourrait être ce concert avec ces 200 places vides.

 

Voir cette publication sur Instagram

What a show, 👏I mean just fucking great. Do it again😆my kid went to the restroom. LOL #bellator #lecheminduroi

Une publication partagée par 50 Cent (@50cent) le