"13’Organisé" : une énorme bonus track de plus de 30 minutes (vidéo)

26 octobre 2020 à 8h55 par A.L.

Si JuL et ses collègues rappeurs marseillais cartonnent comme jamais avec leur projet 100% dédié à la cité phocéenne, baptisé « 13'Organisé », ils viennent aujourd'hui de lever le voile sur un énorme clip bonus de plus de 30 minutes.

SWIGG
JuL ne fait jamais les choses à moitié !
Crédit: Capture d'écran YouTube

Ce n’est plus un secret pour personne. Depuis plusieurs semaines, JuL cartonne grâce à un projet grandiose, une compilation 100% marseillaise baptisée 13'Organisé avec d'autres rappeurs de la cité phocéenne à l'instar de SCH, Soso Maness, Alonzo ou encore Kofs. Le premier single issu de cet opus, Bande organisée, interprété par JuL, Elams, Houari, Kofs, Naps, SCH, Solda & Soso Maness, a littéralement séduit les fans. Et pour cause… Le clip, tourné dans le stade Vélodrome, a enregistré 2 millions de vues sur YouTube en seulement 24h. Mais ce n'est pas tout. Le morceau a également été certifié single de diamant avec plus de 50 millions d'écoutes en seulement 38 jours soit 1 mois et 7 jours. Une première dans l'histoire de la musique en France !

Un clip de 30 minutes

Forts de ce succès exceptionnel, la bande marseillaise a une nouvelle fois décidé de frapper très (très) fort. En effet, les rappeurs se sont rassemblés pour interpréter un titre bonus de presque 30 minutes ! Une performance live qui a lieu dans un grand hangar où Naps a lancé les hostilités, suivi par Jul et SCH, ainsi que les autres artistes présents sur le projet. Ce bonus track compte déjà près de 500 000 vues en à peine 48h.

Quel sera leur prochain défi ? On peut s’attendre définitivement à tout !

I