Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

"13’Organisé" : le morceau le plus long du rap français vient de sortir

30 octobre 2020 à 18h30 Par A.L.
Un vrai record !
Crédit photo : © Capture d'écran YouTube

JuL et sa "bande organisée" ont encore frappé ! Ils viennent tout juste de dévoiler un titre inédit de 24 minutes pour clôturer en beauté leur projet marseillais.

Depuis plusieurs semaines, JuL cartonne grâce à sa compilation 100% marseillaise baptisée 13'Organisé concoctée avec d'autres rappeurs de la cité phocéenne à l'instar de SCH, Soso Maness, Alonzo ou encore Kofs. Le premier single issu de cet opus, Bande organisée, interprété par JuL, Elams, Houari, Kofs, Naps, SCH, Solda & Soso Maness, a littéralement séduit les fans. Si le clip, tourné dans le stade Vélodrome, a enregistré 2 millions de vues sur YouTube en seulement 24h, il en compte aujourd'hui plus de 157 millions. Ce n'est pas tout : il a également été certifié single de diamant avec plus de 50 millions d'écoutes en seulement 38 jours soit un mois et sept jours. Le morceau est aussi désormais le titre de rap français ayant passé le plus de jours consécutifs dans le top 200 Spotify mondial avec 69 jours. Une première dans l'histoire de la musique en France !

Un nouveau titre historique

Et comme JuL ne veut pas s'arrêter en si bon chemin, le rappeur et ses acolytes viennent de lever le voile sur un titre inédit, baptisé lui aussi 13'Organisé, sur lequel tous les artistes de la compilation participent. Au total ? Un morceau de 24 minutes comptabilisant plus de 40 couplets. En somme, un titre voué à rentrer dans l'histoire !