Insolite

1 utilisateur sur 5 a déjà gardé ses AirPods pendant un rapport sexuel !

25 juin 2019 à 10h08 Par Armelle R
Crédit photo : Pixabay

Une étude vient de sortir sur les habitudes des utilisateurs d’AirPods.

D’après une enquête de la plateforme américaine TrickPick, 17% des utilisateurs d’AirPods reconnaissent avoir déjà fait l’amour avec les écouteurs sans fil d’Apple dans les oreilles ! Les AirPods sont de plus en plus répandus. En 2018, plus de 20 millions de ces écouteurs Apple se sont vendus dans le monde. Un chiffre qui devrait être encore plus impressionnant en 2019. Si les AirPods nous accompagnent partout dans notre quotidien, il est très étonnant de les retrouver jusque dans l'intimité des couples !

Comment expliquer ce phénomène ? Les Airpods sont sûrement utilisés pour écouter de la musique pendant l’acte, chaque partenaire portant un écouteur dans une oreille.

POurtant, la pratique n'est pas sans danger ! En effet, s’endormir avec ses AirPods peut être très mauvais pour la santé ! Un utilisateur taïwanais s’est couché avec les deux écouteurs sur les oreilles et en a perdu un pendant la nuit. En utilisant la fonction localisation pour le retrouver, son AirPod manquant a sifflé dans son estomac ! S'il s’en est bien sorti, avaler un produit électronique reste très dangereux pour la santé. Donc attention pendant les galipettes !