Netflix lance le tournage de sa série sur le rap avec Niska, SCH et Shay

Le tournage de la nouvelle série de Netflix sur le rap Français a commencé à Marseille
Le tournage de la nouvelle série de Netflix sur le rap Français a commencé à Marseille
Crédit: Netflix

17 septembre 2021 à 11h48 par La Rédaction

La plateforme de streaming Netflix annonce le lancement du tournage de "Rythm Flow, nouvelle école", une compétition de rap avec Niska, SCH et Shay.

Le tournage a commencé à Marseille. Près d'un an après l'appel à candidatures, Netflix a dévoilé les premières images de son télé-crochet consacré au rap français "Rythm + Flow, Nouvelle École"

Dans cette émission, Niska, SCH et Shay incarnent le jury chargé de partir à la recherche des nouveaux talents de la scène hip-hop : Niska à Paris, la rappeuse Shay à Bruxelles et SCH à Marseille. Ils suivront les jeunes pousses des freestyles aux battles, en passant par la réalisation d'un clip vidéo, jusqu'à l'écriture et la production d'un morceau original.

Un peu de patience

Netflix a dévoilé des photos issues des premiers jours de tournage à Marseille avec Jul en guest. Il faudra encore être patient pour voir les premiers épisodes sur la plateforme. Pour le moment aucune date de diffusion n'est annoncée.

"Rythm + Flow, Nouvelle École" est la version française du programme qui a rencontré un franc succès aux États-Unis avec Chance The Rapper, Cardi B et T.I.

I