Le nouveau clip d'Aya Nakamura et Major Lazer tourné à Champigny-sur-Marne

Capture d'écran du Clip de Major Lazer - C'est Cuit (feat. Aya Nakamura)
Aya Nakamura et Champigny-sur-Marne sont les stars du nouveau clip de Major Lazer.
Crédit: Capture d'écran du Clip de Major Lazer - C'est Cuit (feat. Aya Nakamura)

10 août 2021 à 14h29 par Mathieu Message

Tourné dans la cité du Bois-l’Abbé, le clip de "C'est cuit" de Major Lazer met en avant la star française Aya Nakamura. Un clip qui fait la fierté de Champigny-sur-Marne.

Le clip "C'est cuit" de Major Lazer vient de dépasser le million de vues. Disponible depuis le 5 août sur YouTube, le morceau est en featuring avec Swae Lee et surtout la star originaire d’Aulnay-sous-Bois, Aya Nakamura. Bien que le clip ait été publié sur la chaîne du groupe américain, les viewers de Seine-et-Marne ont reconnu la cité du Bois l’Abbé de Champigny-sur-Marne.

Un clip apocalyptique

Tourné en mai dernier au cœur de la cité, le clip et la présence d’Aya Nakamura ont suscité l’engouement des habitants du quartier.

La vidéo met en scène Aya dans une cité aux airs apocalyptiques, où la fin du monde semble avoir fait péter un plomb à la population. Une musique au rythme ragga dancehall, avec des paroles à la fois en français et en anglais. Quant aux membres de Major Lazer ils apparaissent déguisés en héros de film dans un écran de télévision. 

I