Heuss L'Enfoiré s'achète un club de football (photo)

Heuss L'Enfoiré s'achète un club de football
Heuss L'Enfoiré s'achète un club de football
Crédit: Capture d'écran Instagram @heuss_lenfoire

12 août 2021 à 12h56 par A. L.

C'est officiel : Heuss L'Enfoiré est l'heureux propriétaire d'un club de foot situé dans les Hauts-de-France, à proximité de Valenciennes.

Du rap à la pelouse des terrains, il n'y a qu'un pas. Alors qu'il a récemment cartonné avec son album en commun avec Vald, ou encore son tube Mal à la tête en featuring avec Soolking, Heuss L'Enfoiré s'attaque aujourd'hui à un nouveau domaine : le sport. En effet, après Seth Gueko qui s'est lancé dans le marché fructueux des burgers, l'interprète de Moulaga s'est emparé des réseaux sociaux pour annoncer qu'il venait d'acheter un club de football : l'USM Marly, situé dans les Hauts-de-France (59).

 

Une grande aventure

 

"Le début d'une grande aventure. #RevonsPlusGrand #MarlySaintGermain", a ainsi écrit Heuss, fier de devenir le président de ce club qui évolue au sein de la première division départementale.  

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Heuss L'enfoiré (@heuss_lenfoire)

 

Et en attendant de pouvoir regarder son équipe exercer ses talents sur la pelouse, le rappeur originaire de Gennevilliers a annoncé sur Instagram il y a quelques mois que son futur opus allait sortir "incessamment sous peu". Pour rappel, son célèbre tube Ne reviens pas en collaboration avec Gradur a été sacré aux dernières Victoires de la Musique avec le trophée du titre le plus streamé.

I