Halloween : la maison du film « Scream » est à louer !

La maison du film "Scream" sur airbnb
La maison du film "Scream" sur airbnb
Crédit: Capture airbnb

4 octobre 2021 à 16h17 par Aurélie Amcn

Avis à tous les fans de films d’horreur ! La maison du film culte « Scream » est à louer sur airbnb pour célébrer Halloween.

Le mois d'octobre est enfin arrivé. On peut donc officiellement préparer la soirée d’Halloween. Et bonne nouvelle pour les amateurs de films d’horreur, la maison du film culte Scream est désormais disponible à la location sur le site airbnb. Située en Californie (Etats-Unis), la demeure offrira à ses visiteurs une expérience unique digne de la saga.

En bonus, les visiteurs assisteront à un événement spécial : une rencontre avec l’acteur David Arquette qui incarne le personnage Dewey, l’occasion de voir ou revoir tous les films de la saga en VHS et surtout une opportunité de découvrir en avant-première les images du nouveau film Scream dont la sortie est prévue en janvier 2022 au cinéma.

Prix de la nuit : $ 5 seulement par personne, soit environ un peu plus de 4 €. L’événement accueillera 4 personnes maximum par nuit et se déroulera sur trois soirs : les 27, 29 et 31 octobre. Un tirage au sort sera donc organisé pour désigner les heureux gagnants.

Toutes les photos de la maison Scream et les détails de l'événement sont à retrouver (ici) sur le site airbnb.

I