Booba lance son propre programme sportif (vidéo)

Booba dévoile son propre programme de sport
Booba dévoile son propre programme de sport
Crédit: Capture d'écran Instagram @lapiraterieofficial

4 août 2021 à 16h13 par A. L.

Vous avez toujours rêvé d'avoir le corps de Booba ? Ça tombe bien, le rappeur vient d'annoncer le lancement de son propre programme de sport pour avoir les mêmes muscles que lui.

Immense star du rap français,  Booba  ne cesse de séduire son public depuis plus de vingt-cinq ans. Tandis que  son dixième album Ultra est sorti au printemps, le Duc de Boulogne a aujourd'hui décidé de se lancer dans un tout nouveau domaine. Après le rap, place au monde du sport ! L'artiste âgé de 44 ans vient en effet d'annoncer qu'il lançait son propre programme de musculation également baptisé Ultra.

 

Huit programme différent

 

"Vendredi 6 août WWW.GARCIA-WAY.COM 8 programmes différents dont le programme “ULTRA” ou les secrets de la Ducance!!! + nutrition" , a-t-il écrit en légende d'une vidéo où on le voit en plein entraînement à la salle de sport. Au total, les fans peuvent avoir accès à huit programmes différents, dont la routine Ultra, prochainement disponibles sur le site Garcia Way.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par 92i (@lapiraterieofficial)

 

Le programme de sport sera ainsi associé à un planning de rééquilbrage alimentaire et d'un suivi en ligne. Pour ce nouveau projet, Booba s'est associé à Tomás Garcia, un coach sportif professionnel de Miami. Pour l'heure, les tarifs n'ont pas encore été annoncés.

I