Artistes

Zola dévoile une exclu par surprise sur le réseau social Triller (vidéo)

28 avril 2020 à 10h40 Par A.L.
Zola passe le temps en musique durant le confinement.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube

Récemment condamné pour détention sans motif légitime de munition et possession de stupéfiants, Zola vient de teaser son retour sur la scène musicale en dévoilant un son totalement inédit sur le réseau social Triller.

Souvenez-vous. En novembre dernier, Zola a été condamné d'une amende de 300 euros par la 9ème chambre correctionnel du tribunal d’Evry pour détention sans motif légitime de munition et possession de stupéfiants. Les faits remontent à novembre 2018 lorsqu'il a été arrêté dans le parc aux biches au sein de son quartier d’Evry Courcouronnes, en fumant des substances illicites. Lors de ce contrôle, le rappeur avait été retrouvé avec une balle de revolver 7.65 dans sa poche. Cette découverte inattendue avait alors entraîné une perquisition en règle à son domicile où la police avait mis la main sur deux sachets de résine de cannabis et une somme de 450 euros en liquide. 

Zola de retour en musique

Zola fait de nouveau parler de lui, mais pour sa musique. En effet, celui qui a vu son premier album, Cicatricescertifié disque de platine en seulement 6 mois, a aujourd'hui décidé de faire son grand retour avec un extrait inédit dévoilé ce week-end sur l’application musicale Triller, concurrente directe de TikTok. L’occasion pour ses fans de le retrouver aux côtés de Kodes notamment, mais aussi d'écouter, durant une trentaine de secondes, ce qui pourrait être son prochain single. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Zola (@binkszola) le

Si pour l'heure, aucune date de sortie n'a été communiquée, nul doute que que les fans seront au rendez-vous !