Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Zola annonce l’arrivée de son futur album

25 août 2020 à 20h00 Par A.L.
Zola travaille actuellement sur son futur opus.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube

Récemment condamné pour détention sans motif légitime de munition et possession de stupéfiants, Zola vient de teaser son retour sur la scène musicale en annonçant un futur album.

Souvenez-vous. En novembre dernier, Zola a été condamné d'une amende de 300 euros par la 9ème chambre correctionnel du tribunal d’Evry pour détention sans motif légitime de munition et possession de stupéfiants. Les faits remontent à novembre 2018 lorsqu'il a été arrêté dans le parc aux biches au sein de son quartier d’Evry Courcouronnes, en fumant des substances illicites. Lors de ce contrôle, le rappeur avait été retrouvé avec une balle de revolver 7.65 dans sa poche. Cette découverte inattendue avait alors entraîné une perquisition en règle à son domicile où la police avait mis la main sur deux sachets de résine de cannabis et une somme de 450 euros en liquide. 

Zola de retour en musique

Zola fait de nouveau parler de lui, mais pour sa musique. Celui qui a vu son premier album, Cicatricescertifié disque de platine en seulement 6 mois, a récemment décidé de faire son grand retour. En effet, le rappeur de 20 ans qui a balancé le morceau Bro Bro à la fin du confinement vient d'annoncer à ses fans en story Instagram que 2020 serait l'année de son deuxième album studio"L'album arrive comme as", a-t-il lancé avec un emoji d'un joggeur signifiant qu'il entamait sa course direction le studio.

Quoiqu'il en soit, ses fans sont d'orès et déjà dans les starting blocks !