Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Zlatan Ibrahimovic bientôt dans un festival de musique !

26 février 2021 à 10h30 Par Virgil Bauchaud
Ibra sera sur les pelouses et à un festival la semaine prochaine !
Crédit photo : MIGUEL MEDINA / AFP

Toute la semaine prochaine, Ibrahimovic sera sur la scène du festival italien de San Remo en tant que présentateur. Le mercredi, il jouera même le match de championnat avec le Milan AC !

A 38 ans, il enchaine les buts avec une facilité déconcertante. Avec 14 réalisations en 13 matchs de championnat sous le maillot de l’AC Milan, Ibrahimovic impressionne. Mais le Suédois a désormais décidé de ne plus se limiter au ballon rond. La semaine prochaine, Zlatan ira dans un festival de musique ! Mais pas pour chanter, puisque le Suédois fera partie des présentateurs.

Dès le mardi 2 mars, Ibra prendra donc la direction du festival de musique de San Remo, en Italie. Il présentera l’évènement jusqu’au samedi 6 mars et tiendra même sa place sur la pelouse mercredi, pour le match contre l’Udinese.

Le joueur reprendra la direction du festival dès jeudi pour la présentation. Son club a tenu à rassurer, précisant que le géant suédois suivra un entraînement particulier. Reste à savoir s’il poussera quand même une petite chansonnette !