Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Yung Miami : enceinte, la rappeuse prise pour cible dans une fusillade mortelle

08 août 2019 à 12h00 Par A.L.
La rappeuse de 26 ans a échappé à une tentative d'assassinat alors qu'elle conduisait sa Mercedes-Benz.
Crédit photo : City Girls

La rappeuse de 26 ans a échappé à une tentative d'assassinat alors qu'elle conduisait sa Mercedes-Benz.

Énorme frayeur pour Yung Miami ! Actuellement enceinte, la rappeuse âgée de 26 ans a été la cible de plusieurs coups de feu, ce mardi 6 août à Miami, en Floride, alors qu'elle conduisait sa Mercedes-Benz. Yung Miami (de son vrai nom Caresha Romeka Brownlee) quittait le studio d'enregistrement Circle House Studios où elle enregistrait probablement un de ses nouveaux titres pour City Girls, le duo qu'elle forme avec JT, surtout connu pour le titre Twerk avec Cardi BUne fois à bord de son véhicule, la future maman a été visée par plusieurs coups de feu tirés d'une voiture derrière elle. Les agresseurs ont touché la roue de secours de son 4x4. Heureusement, Yung Miami est une miraculée. La rappeuse n'a pas été blessée et a livré son témoignage aux agents de police venus sur place, comme le relate le site américain TMZ.

Voir cette publication sur Instagram

Coming soon. . .

Une publication partagée par Caresha ..💗💋 (@yungmiami305) le

Si aucune information n'a pour l'instant été communiquée sur la personne coupable des faits, cette tentative d'assassinat intervient un jour seulement après la sortie d'une chanson où le rappeur Kodak Black, son ex-petit ami, menace Yung Miami de la frapper à l'estomac pour avoir refusé de l'épouser. Dans ce freestyle écrit en prison, il explique vouloir tuer son bébé. "J'ai acheté une bague à Yung Miami, elle a acheté un bébé 808. Quand je la vois, je ne peux que lui taper le ventre", écrit-il dans son titre. Kodak Black faisait ainsi allusion au rappeur de la mafia 808 Southside, qui serait le père du bébé de Yung Miami.

De son côté, Yung Miami a tenu à rassurer ses fans dans un post publié sur Instagram (aujourd'hui supprimé). "Merci à tous d'avoir exprimé votre compassion, vos prières et condoléances. Le bébé Summer et moi allons bien", a écrit la rappeuse. Plus de peur que de mal pour la jeune femme qui a révélé qu'elle était enceinte de son deuxième enfant en juin dernier.