Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

YL : le rappeur marseillais dévoile un titre inédit sur Instagram (vidéo)

07 octobre 2019 à 12h00 Par A.L.
YL a fait une énorme surprise à ses fans sur Instagram.
Crédit photo : Def Jam Recordings France

Si "Nyx et Erèbe", son premier album solo est sorti le 1 février dernier, le rappeur YL vient aujourd'hui de faire une énorme surprise à ses fans en dévoilant un morceau inédit sur son compte Instagram.

Le moins que l'on puisse dire c'est que l'année 2019 est chargée pour YL ! Alors qu'il a dévoilé tout simplement deux albums en quinze jours, en février dernier, intitulés Nyx & Erèbe et Aether & Héméra, est également apparu aux côtés de Niro dans le clip Appuyer, sorti en juillet dernier. De beaux succès qui permettent ainsi à Yamine L’artyste de véritablement s'imposer comme étant l'une des figures montantes du rap français. Âgé de 23 ans, celui qui a signé avec la maison mère Def Jam Recording France, a décidé de ne pas s'arrêter en si bon chemin. Alors qu'YL a défendu comme jamais son double album en dévoilant plusieurs clips, le rappeur français originaire de Marseille vient de faire une énorme surprise à ses quelques 264.000 abonnés sur Instagram. En effet, l'interprète de Regarde Moi vient de dévoiler de façon inattendue un nouveau morceau totalement inédit sur le célèbre réseau social. "On le sort celui-là ?", a-t-il ainsi demandé à ses fans avec notamment l'émoji d'un cadeau.

Voir cette publication sur Instagram

On le sort celui la ??

Une publication partagée par #LesVaillantsSontAvecYL (@yl_officiel) le

Au programme ? 2 minutes et 29 secondes d'un titre qui n'a pas manqué d'affoler la communauté du rappeur. "Bien sûr qu'il faut le sortir", "Il FAUT le sortir pour le bien de tous", "Ce morceau est trop lourd !", "Ça sent le prochain album... J'ai hâte !", peut-on en effet lire en commentaires sous la publication de la star. En attendant un retour officiel confirmé par l'édition d'un futur opus, YL peut déjà se targuer de tenir en haleine ses fans comme il se doit. Patience...