Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Wiz Khalifa lance une gamme d’huiles de Cannabis au Canada

27 juin 2019 à 16h19 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Wikipedia

Wiz Khalifa étend son empire sur l’industrie du cannabis. Après avoir créé sa propre marque aux Etats-Unis, Il part à la conquête du marché canadien. Il va commercialiser des huiles de Cannabis sous l’appellation KKE Oils.

Quant il n’est pas en train de produire des morceaux de rap, Wiz Khaflia fait du business. Et pour lui, la bonne affaire c’est l’industrie du Cannabis. En effet, si en France, la consommation et la commercialisation du cannabis restent illégales, outre atlantique, l’usage du cannabis a titre récréatif se normalise progressivement. Il est autorisé dans différents états américains comme la Californie ou plus récemment l’Illinois. Wiz Khalifa a donc lancé sa marque Khalifa Kush Enterprises avec la société River Rock Cannabis.

Mais, aujourd’hui, Wiz Khalifa a décidé de passer à la vitesse supérieure. Il lance un nouveau produit et part à la conquête du marché canadien. Dans ce pays, l’usage du cannabis est légalisé depuis octobre 2018. Wiz Khalifa s’est ainsi associé à la société canadienne Supreme Cannabis pour commercialiser toute une gamme  d’huiles de cannabis, une gamme baptisée KKE Oils

Wiz Khalifa a annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux. Il promet « des produits incroyables à teneur élevés en THC, que tout le monde adorera ». Il annonce également l’arrivée d’autres nouveaux produits pour l’année prochaine. Enfin, il se déclare très content de lancer ces produits au Canada. Dans un premier temps, ces huiles de cannabis seront disponibles dès cette semaine en Colombie-Britannique et en Ontario. On les trouvera également en Alberta dans le courant du mois de juillet et dans tous les autres états canadiens avant la fin de l’année.

Voir cette publication sur Instagram

We are stoked to announce #KhalifaKush will be available in Canada via @TheSupremeFire ‼️💨🇨🇦

Une publication partagée par KK (@thekhalifakush) le