Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Wil Aime : sa nouvelle vidéo mystérieuse affole la toile !

10 juillet 2019 à 14h34 Par MT
Crédit photo : Capture d'écran Youtube

Si vous ne connaissez pas encore le phénomène Wil Aime, il est temps de vous mettre au parfum. Le jeune homme qui publie des courts-métrages léchés compte notamment plus d’un million d’abonnés sur Instagram.

Si vous aimez résoudre des mystères, vous allez devenir dingue de Wil Aime. Le jeune homme de 24 ans a commencé à se faire connaître en 2015 en postant de très courtes vidéos sur Vine. Puis il a ensuite migré sur Facebook et a continué de publier des contenus scénaristiques de plus en plus élaborés.

Son carton absolu est une vidéo nommée « l’art de la tromperie » qui a compté plus de 64 millions de vue sur Facebook.

Forcément alors que cela faisait plus d’un an qu’il n’avait plus rien posté sur la toile, la sortie de sa dernière création «  le gendre idéal » ce week-end a créé l’émoi.

Le court-métrage dure un peu moins de 38 minutes et comme dans la tradition de Will Aime, pour bien comprendre l’histoire, il faut faire attention à chaque détail. Mais même dans ce cas, ce n’est pas toujours évident de comprendre.

 

En tout cas la vidéo « le gendre idéal » a été rapidement numéro un des tendances sur Youtube. Et ce mercredi 10 juillet au matin, elle avait déjà été vue plus de deux millions de fois.