Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Voici les mots à utiliser sur les applications de rencontres pour avoir du succès !

26 novembre 2018 à 10h54 Par Armelle R
Crédit photo : Pixabay

Quels sont les mots qui permettent d’avoir le plus de succès sur les applications de rencontres ? Une étude a été faite, on vous donne la réponse.

Les mots sont importants. Il faut bien réfléchir quand on écrit sa bio sur les sites de rencontres. Certains mots attirent plus que d’autres, ils nous donnent plus de chance de « matcher » avec quelqu’un. Une récente étude a été faite par le site Seeking.com sur les mots-clés à mettre dans sa bio. On se rend compte que la nourriture a son importance dans la séduction en ligne.

Ce que doivent mettre les femmes dans leurs bios

Les femmes, pour attirer l’œil des hommes sur les applis de rencontres, doivent privilégier les mots : "yoga", "randonnée/promenade", "chiens", "voyage", "amour", "vin", "vegan", "bonne bouffe", ou encore "concerts". Ces mots montrent qu’elles aiment la nature et qu’elles sont curieuses (promenade, voyage), qu'elles sont épicuriennes (bonne-bouffe, vin), qu’elles aiment manger et donc qu’elles ne vont pas saouler notre partenaire avec des régimes. Et enfin, ça montre aussi qu’elles sortent et qu'elles s’amusent (concert). Avec ces mots, les hommes s’imaginent que la femme qui met ces mots clés est une bonne mangeuse avec qui ils vont se faire un bon apéro, en week-end à l’étranger, suivi d’un bon restaurant, tout ça main dans la main en se baladant avec leur chien.

Ce que doivent mettre les hommes dans leurs bios

Finalement, ce n’est pas si différent pour les hommes. Il faut également qu’ils montrent un maximum qu’ils profitent de la vie et que passer du temps avec eux ça va être sympa. Là aussi, il ne faut pas hésiter à utiliser les mots : "yoga", "chiens", "promenade/randonnée", "voyage", "amour", "vin", "vegan", "bonne-bouffe", "pizza", ou encore "concerts". Le mot "amour" montre aux femmes qu’ils ont un potentiel romantique. "Vegan" et "chien", ça prouve que la cause animale est importante pour lui, donc c’est un homme avec du cœur. Avec les mots "voyages", "promenade", c’est que c’est un homme ouvert à d’autres horizons. Et la promenade à deux, c’est très romantique.

Vous connaissez désormais les mots de vainqueurs pour matcher sur les réseaux.