Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Voici les ingrédients pour trouver l'amour à vie !

05 juin 2018 à 08h58 Par Armelle R
Crédit photo : Pixabay

Grâce aux différentes études faites sur les couples, on peut savoir tout ce qu’il faut pour qu’un couple marche. L'âge idéal de la rencontre, le nombre de rapports sexuels, combien de relations il faut avoir eu... On sait tout.

Pour qu’un couple dur longtemps, il faut qu’il y ait plusieurs facteurs réunis. D'abord, il faut avoir un passé sexuel pas trop chargé. Ça va en éliminer plus d’un. D’après une étude de Teh Telegraph, on tomberait sur l’homme ou la femme de notre vie au bout de la septième relation pour les femmes, huitième relation pour les hommes. Si vous en êtes au-delà, vous êtes foutus d’après les chercheurs. Il faut aussi avoir déjà été amoureux et avoir eu le cœur brisé au moins deux fois.

Question de timing

Pour trouver la bonne personne, il faut la rencontrer au bon moment dans sa vie, c'est-à-dire à l’âge de 27 ans, d’après l’université de Londres. Il faut également avoir six ans d’écart maximum avec son nouveau partenaire. S’il y a plus, le couple ne tiendra en moyenne pas plus de dix ans.

Enfin, il faut renforcer son amour au lit. En effet, pour que le couple dur, il faut faire l’amour au moins deux fois par mois, d’après Femina. La moyenne idéale serait de 9 fois par mois. Voilà, vous avez désormais tous les ingrédients pour être heureux en couple. Bon courage.