Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Vitaa: son nouveau clip est signé Stromae.

27 avril 2017 à 17h54 Par Geraldine Hammache

Le nouveau clip de Vitaa, très attendu par ses fans, est arrivé. Et le directeur artistique n'est autre que... Stromae !

Le dernier single de Vitaa "Peine & Pitié", co-écrit en studio avec Stromae, annonçait le grand retour de l'interprète de "Ma Soeur". Dans la foulée, Vitaa a annoncé la sortie de son nouvel album "J4M", pour le 5 mai prochain. 

Aujourd'hui, elle nous fait plaisir en partageant son nouveau clip de "Peine & Pitié". En plus d'avoir co-produit le single, Stromae a été le directeur artistique de la vidéo. Vous ne trouvez pas que la chorégraphie ressemble à celle de "Papaoutai" ? Dans tous les cas, on valide totalement !

Vitaa est une chanteuse, mais aussi une comédienne de talent. Dans le clip, on la voit avec une amie, toutes les deux accidentées de la route. La jeune chanteuse de trente-quatre ans, se met ensuite dans la peau d'une aide-soignante !

Ce nouveau clip fait patienter les fans de Vitaa jusqu'au 5 mai prochain. Il y a quelques jours, on découvrait d'ailleurs le nouveau single de "J4M" : "Comme D'hab" , co-écrit et co-produit aussi par Stromae. À cette occasion, Vitaa s'était exprimé quant à sa rencontre avec l'interprète de "Papaoutai" : "J'ai sollicité Stromae sur mon album parce que j’avais un titre qui était inachevé et je voulais absolument qu’il l’écoute. Je lui ai envoyé plusieurs titres, il a eu un coup de cœur sur celui-là. On est allé en Belgique, on l’a fini. On l’a co-écrit et co-composé ensemble finalement." 

Un nouveau projet qui annonce du lourd, car on sait déjà qu'on y retrouvera le duo avec Jul "ça les dérange" ! Rendez-vous vendredi prochain, pour écouter l'intégralité sur nouvel album de Vitaa "J4M".

Date à noter aussi dans vos agendas : Vitaa sera en concert au Trianon dans le 18 ème à Paris, le 2 novembre prochain.