Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Vegedream lâche un extrait inédit d’un nouveau morceau (vidéo)

14 octobre 2019 à 12h00 Par A.L.
Vegedream a préparé une jolie surprise à ses fans.
Crédit photo : Universal Music

Alors qu'il a sorti son deuxième album studio, intitulé "Ategban", le 12 juillet dernier, Vegedream vient de faire une énorme surprise à ses fans sur Instagram. Au programme ? Un extrait d'un morceau inédit.

On se souvient. C’était le 15 juillet 2018, les bleus remportaient la Coupe du Monde de Football. Dans la foulée, Vegedream sortait son single Ramenez la coupe à la maison, un véritable carton. En juillet dernier, après son premier album Marchand de sable 2, le rappeur a sorti son deuxième album studio, baptisé Ategban, dont le nom est tiré d’une expression ivoirienne, faisant ainsi référence à ses origines. S'il a collaboré avec de nombreux artistes à l'instar de Dadju ou de Shy’m, les fans de Vegedream pourront le retrouver sur la scène du Stade de France, le 28 septembre prochain, aux côtés du célèbre Gims, afin de démontrer le succès de plusieurs de ses titres comme sa collaboration avec le rappeur Damso sur le titre Personne. Un bel évènement dans un lieu grandiose qui risque de plaire à sa communauté. En effet, malgré sa carrière qui ne cesse de grandir, Vegedream continue de travailler d'arrache-pied pour séduire ses fans jour après jour.

En effet, il y a quelques jours, le rappeur originaire d'Orléans a posté une vidéo qui a fait fureur sur son compte Instagram. La raison ? Sur celle-ci, Vegedream faisait découvrir à ses quelques 1,1 million d'abonnés un extrait d'un nouveau morceau inédit. 

Voir cette publication sur Instagram

Alyah 😩.....

Une publication partagée par Vegedream (@vegedream) le

Le moins que l'on puisse dire c'est que le rappeur a une nouvelle fois conquis le coeur de ses fans. Ces derniers n'ont en effet pas hésité à commenter la prestation de leur artiste. "J'adore ! C'est magnifique", "J'espère que ça sortira bientôt, tellement beau !", "Franchement, j'aime de plus en plus tes sons, bravo !", peut-on lire en commentaires. S'agit-il de son prochain single ? D'un nouveau projet ? L'avenir nous le dira ! Patience...