Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Vegedream : l'incroyable cadeau du rappeur pour son père (vidéo)

24 septembre 2019 à 11h15 Par A.L.
La surprise de Vegedream pour son père a été plus que réussie.
Crédit photo : Vegedream

Alors qu'il a sorti son deuxième album studio, intitulé "Ategban", le 12 juillet dernier, Vegedream vient de faire une énorme surprise à son père. La séquence a été publiée intégralement sur Instagram, pour le plus grand bonheur des fans.

Souvenez-vous. C’était le 15 juillet 2018, les bleus remportaient la Coupe du Monde de Football. Dans la foulée, Vegedream sortait son single Ramenez la coupe à la maison, un véritable carton. En juillet dernier, après son premier album Marchand de sable 2, le rappeur a sorti son deuxième album studio, baptisé Ategban, dont le nom est tiré d’une expression ivoirienne, faisant ainsi référence à ses origines. S'il a collaboré avec de nombreux artistes à l'instar de Dadju ou de Shy’m, les fans de Vegedream pourront le retrouver sur la scène du Stade de France, le 28 septembre prochain, aux côtés du célèbre Gims, afin de démontrer le succès de plusieurs de ses titres comme sa collaboration avec le rappeur Damso sur le titre Personne. Un bel évènement dans un lieu grandiose qui risque de faire la fierté de ses proches à l'image de ses parents. En effet, malgré sa carrière qui ne cesse de grandir, Vegedream garde les pieds sur terre et n'oublie pas d'où il vient. 

Le cadeau de Vegedream à son père

Ce lundi 23 septembre, le rappeur originaire d'Orléans a posté une vidéo très émouvante sur son compte Instagram. Au programme ? Une énorme surprise pour son père. En effet, sur la séquence qui dure un peu moins de deux minutes, ses quelques 1,1 million d'abonnés ont pu découvrir Vegedream offrir une voiture de la marque Audi à son papa. Si ce dernier n'a d'abord pas très bien compris ce qui lui arrivait, il a ensuite laissé exploser sa joie dans les bras de son fils.

Voir cette publication sur Instagram

Et même si demain tout s’arrête j’ai rendu fier papa ✅🎯

Une publication partagée par Vegedream (@vegedream) le

Un moment émouvant qui n'a pas manqué de faire réagir la toile. "C'est trop touchant", "Aaaah c'est bien, continue de rendre fiers tes parents... C'est tout ce qu'on a de plus précieux", "On ne cherche pas la gloire, on veut juste rendre fière sa famille", peut-on en effet lire en commentaire sous la publication. Des mots qui résonnent avec la légende écrite par Vegedream : "Et même si demain tout s'arrête, j'ai rendu fier mon papa". On ne peut qu'approuver.