Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

« Validé » devient officiellement la série française numéro 1 en France en 2020

27 janvier 2021 à 10h55 Par A.L.
"Validé" numéro 1 des séries françaises en France en 2020.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram

Alors que le réalisateur Franck Gastambide a récemment annoncé que le tournage de la saison 2 de « Validé » était enfin terminé, il vient de partager un classement indiquant qu'il s'agissait de la première série française en 2020.

Il y a de longues semaines, après un long moment de teasing, Franck Gastambide a enfin annoncé le début du tournage de la saison 2 de Validé entre Paris et Marseille. Il a également dévoilé l'affiche officielle et le casting dans son intégralité. Au programme ? La série aura désormais comme héroïne la rappeuse Laetitia Kerfa, dite Laeti, qui remplace donc Hatik dans ce premier rôle. En plus des personnages récurrents tels que Sabrina Ouazani (Inès), Brahim Bouhlel (Brahim) ou encore Bosh (Karnage), l'acteur Saïd Taghmaoui (La Haine), mais également Kenza Fortas (Shéhérazade), Shirine Boutella (Papicha) ou encore Dinos, Rohff et Soolking feront leur arrivée. 

Validé, numéro 1 en France

Si Franck Gastambide a récemment déclaré que le tournage était terminé, nul doute que ce second volet obtienne le même succès que le premier. En effet, depuis sa sortie en mars 2020, Validé est sans conteste la série dont tout le monde parle. Alors que plus de 6 millions de visionnages ont été enregistrés en 5 jours seulement, la série Validé serait, selon les chiffres dévoilés par un classement de Just Watch (un site regroupant les différentes plateformes de streaming, ndlr), la troisième série la plus regardée en France (toutes nationalités confondues) et la première série française la plus regardée en France en 2020.

Pour rappel, la date de sortie de la saison 2 n'a pas encore été annoncée. Patience...